MOB36
Solutions d'interconnexion optique/Systèmes de répartiteur optiques
Le Module Optique de Brassage (MOB), module optique de brassage, type tête de câble, permet d’organiser un brassage frontal des cordons optiques. Il est l’élément de transition final vers les équipements électroniques. | Il apporte aussi une réponse dédiée à la gestion des fibres en allouant un niveau physique de brassage à un abonné, à un groupe d’abonnés, ou aux Opérateurs dans le cas de réseau partagé. Ce module est conçu pour les baies standard et les armoires de voirie, ainsi que pour les applications OEM, grâce à sa faible profondeur.
|
|
|
MOE48
Solutions d'interconnexion optique/Systèmes de répartiteur optiques
Le Module Optique d’Epissurage (MOE), type tête de câble, permet d’organiser un épissurage grande capacité des cordons optiques. Il est l’élément de transition vers les équipements de brassage. Ce module est conçu pour les baies standard et les armoires de voirie, ainsi que pour les applications OEM, grâce à sa faible profondeur.
|
|
|
MOS36
Solutions d'interconnexion optique/Systèmes de répartiteur optiques
Le Module Optique de Stockage (MOS) par niveau complète la structuration du répartiteur consistant à gérer le lovage par groupe de cordons optiques pouvant correspondre à un abonné, à un groupe d’abonnés, ou aux Opérateurs dans le cas de réseaux partagés. Ce module est conçu pour les baies standard et les armoires de voirie, ainsi que pour les applications OEM.
|
|
|