Centres de Données

Choix intelligents pour infrastructures numériques

Vidéo sous-titrée en français. Pour lire les sous-titres de la vidéo en Français, cliquez sur le bouton de lecture en plein écran, qui exploite l’intégralité de votre écran. Pour quitter le mode de lecture plein écran, appuyez sur la touche ‘esc’.

Les directeurs de Centres de Données font face à des défis communs : assurer une circulation 100 % fiable des informations, prévoir la migration future et gérer la consommation d’énergie. 

Nexans vous aide à faire des choix intelligents vous permettant de construire et d'exploiter l'infrastructure numérique la plus efficace et rentable pour soutenir vos objectifs d'affaires.

Nexans répond à vos besoins en offrant :

  • Des solutions d’infrastructure cuivre et fibre optique LANmark, offrent un chemin de migration vers les applications de 1G à 10G, 25G, 40G, 100G et au-delà.
  • ENSPACE: un système fibre spécialement conçu pour les applications de Centres de Données ultra-haute densité.
  • Des solutions de gestion intelligente d’infrastructure(IIM) LANsense notamment les solutions EMAC optimisent l’efficacité et réduisent le coût de possession (TCO).
  • Nexans propose une gamme complète de câbles cuivre et fibre, de connecteurs et solutions préconnectorisées.  Déploiement modulaire plus rapide : Pre-terminated Copper & Fibre Assemblies
  • Services de support de la «conception à l'opération»: programme engage