English Je me connecte Je crée mon compte Je contacte Nexans
Cable electrique : Fabrication de fils et  cables électriques industriels et cables à fibre optique - www.nexans.fr - Cable electrique

A propos de Nexans

Produits & Solutions

Espace Clients

Finance

Rejoignez-nous

Infos - Presse

Ok

Câbles souples 180ºC pour transformateurs

Signet Contactez-nous

  • High temperature cablesPour les liaisons à des transformateurs de plus en plus compacts, Nexans a développé deux solutions de câblage d’une très grande souplesse. Entre le transformateur et le disjoncteur MT/HT, une version moyenne tension d’une capacité de 12 à 20 kV comporte un écran en fils de cuivre afin d’atténuer les interférences électromagnétiques. Entre le transformateur et l’onduleur, une version basse tension, SIWO-KUL®, gère 1 kV. Les deux versions résistent aux écarts de température (–60ºC à +180ºC) et aux huiles.

 

Nexans fournit à Schneider Electric des liaisons disjoncteur-transformateur et à Converteam (aujourd’hui GE) des liaisons onduleur-transformateur pour des réseaux photovoltaïques en cours d’installation à travers l’Europe et dans le reste du monde.

 

Ces câbles font partie de nos solutions Keylios™, conçues par Nexans pour répondre aux exigences du marché photovoltaïque.


Produits Nexans
Nom de l'article   Format PDF
SIWO-KUL™ 1.1-15.0 kV
Fils et câbles Industrie/Câbles et cordons haute température
Câbles de raccordement moyenne tension, mono-conducteur très flexible, pour hautes températures
 

 Haut
Nexans © copyright 2001 - 2012   Mentions légales | Contactez-nous | Plan du site