Success stories

Au cœur de l’information : développement des réseaux locaux (LAN)

Success story 4Nexans a fourni, pour l’aéroport international d’Incheon en Corée du Sud, 351 km de câblage LAN comprenant le système LANsense pour la gestion du réseau ainsi que des backbones pour les fonctions de sécurité et de téléphonie/vidéo sur IP.

Success story 2Interxion, leader paneuropéen des solutions pour centres de données, exploite le premier centre d’hébergement agréé par Nexans en France. Par ailleurs, l’hôpital AZ Sint-Jan AV de Bruges (Belgique) et le Centre médical de l’Université du Massachusetts (États-Unis) ont tous deux été équipés par Nexans.

Success story 3Erikson Retirement Corp. exploite une douzaine de maisons de retraite à travers les États-Unis. Son centre de données, situé près de Baltimore, contient le fichier central du personnel, des dossiers médicaux et des dossiers des résidents, ainsi que les ressources utilisées pour les loisirs et l’administration.

Success story 1Food Lion, une chaîne de 1 300 supermarchés dans l’Est des États-Unis, et Sligro Food Group, qui compte 250 points de vente aux Pays-Bas, utilisent l’un comme l’autre des câbles LAN Nexans pour différentes applications (opérations financières, facturation, communications, gestion de stocks, livraisons, etc.).