Diagnostique

NEWSENSE™ pour l’imagerie médicale

NEWSENSE™for medical imaging

Grâce aux microcâbles et câbles composites Nexans, les fabricants de matériel médical  peuvent rendre leurs équipements d’investigation, de diagnostic et de traitement plus pratiques et plus performants. Médecins et patients du monde entier apprécient la sécurité, le confort et la discrétion qu’ils offrent.

Pour les équipements lourds d’imagerie (radiographie, imagerie par résonance magnétique/IRM, caméras de médecine nucléaire/scanners…), Nexans conçoit et fabrique des câbles composites flexibles intégrant des fils, des paires torsadées, des coaxiaux, des fibres optiques et des tubes  afin de remplir de multiples fonctions: alimentation électrique, transmission de signaux et de données, admission de fluides.


Nous répondons à vos besoins et à vos applications en concevant des solutions optimisées et  sur mesure qui vous permettent de réduire votre temps de développement et d’améliorer vos performances. Les câbles NEWSENSE™ sont conformes aux directives de l’union européenne et aux autres directives internationales.