Services dédiés à la mobilité électrique

Services numériques et maintenance

L’offre de service comprend une offre de supervision ouverte à l’itinérance, de mise en service, d’assistance téléphonique et sur site, de formation et de maintenance.Au-delà de la fourniture de bornes, Nexans accompagne les installateurs dans la mise en service des équipements, étape durant laquelle la borne est paramétrée pour la fourniture d’énergie et la communication avec la supervision. Celle-ci étant nécessaire lorsque le client/l’opérateur souhaite gérer une ou plusieurs bornes à distance. 

no image selected or image could not be found

Le logiciel de CPO de Nexans permet d’opérer cette supervision et ainsi faciliter les interventions de maintenance préventives et curatives grâce à une vue temps réel sur les équipements.

Ces services permettent non seulement d’accompagner les clients dans les développements de produits et solutions complexes mais également de trouver des réponses adaptées à leurs problématiques, fondées sur une meilleure intimité.  

Contactez-nous

Sujets sur lesquels vous souhaitez obtenir plus d'informations :

* Champs obligatoires

Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.

Une adresse mail ne peut contenir qu'un seul @

Protection des données personnelles

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et/ou à leur utilisation à des fins de marketing direct ou à des fins commerciales.

Merci !

Merci de nous avoir contactés. Nous vous contacterons sous peu.

Erreur

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Fermer