La gamme H07RN-F Titanex, câbles souples en caoutchouc, fête ses 70 ans

13 oct. 2023

Titanex, la gamme incontournable

Depuis plus de 70 ans, les câbles H07RN-F Titanex sont reconnus auprès de nos clients et partenaires pour leur résistance aux conditions les plus extrêmes.

Fabriqué dans notre usine de Bohain (02), le câble Titanex est le reflet du savoir-faire industriel de Nexans, ce qui en a fait l’une des marques les plus plébiscitées par les installateurs.

La robustesse des câbles, combinée à leur souplesse, assure un confort de travail et une durabilité qui améliore l’expérience des installateurs et permet de faciliter leur travail au quotidien. Grâce à l’identification facile du marquage, les câbles peuvent être manipulés et réutilisés sur différents projets, sur le long terme, ce qui en fait une référence incontournable.

“ De Paris à Tokyo, le câble Titanex est devenu le câble de référence pour l'électrification des évènements grâce à sa souplesse, sa robustesse et sa résistance aux conditions les plus extrêmes. ”

Valérie SIMONCINI

Responsable produit et packaging

Sujets sur lesquels vous souhaitez obtenir plus d'informations :

* Champs obligatoires

Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.

Une adresse mail ne peut contenir qu'un seul @

Protection des données personnelles

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et/ou à leur utilisation à des fins de marketing direct ou à des fins commerciales.

Merci !

Merci de nous avoir contactés. Nous vous contacterons sous peu.

Erreur

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.